750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon FAIT MAISON pour ma famille nombreuse et quelques ventes...
mon FAIT MAISON pour ma famille nombreuse et quelques ventes...
Menu
SAVANES....

SAVANES....

savane
savane

Et oui avec la yaourtiere MD on peut faire des gateaux !!!! franchement c est top !!! donc j ai tester le savane et mmmmmm un régal et en plus sa fait des petites portion et c est vraiment bon !!!voici la recette :)

POUR 6 POTS(perso j ai tout doublé :) :

_60g de beurre

75g de sucre

2oeufs (de mes poulettes )

115g de farine

1/2 sachet de levure

10g de chocolat en poudre

1 cas de vanille

melanger sucre + oeufs y ajouter le beurre fondu puis la farine et la levure

separer la pate en 2

dans l une y mettre le chocolat , dans l autre la vanille

alterner les couche dans les pot

programme 3 25mn

SAVANES....