750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon FAIT MAISON pour ma famille nombreuse et quelques ventes...
mon FAIT MAISON pour ma famille nombreuse et quelques ventes...
Menu

CREMES AUX OEUFS a la MD

Bon en général je rate mes cremes aux oeufs quand je les fait au four !! donc j ai tester a la MD et bien nikel trop bon et inrratable :)

recette: pour 12 pots

80cl de lait

30 g de fécule de maîs

30 cl de creme liquide

4 oeufs (frais de mon poulailler :) )

200g de sucre

Délayer la fécule avec un peu de lait puis ajouter le reste du lait et la creme

faire chauffer a la casserole jusqu a se que le melange epaississe un peu

Dans un autre saladier melanger oeufs + sucre ;ajouter la 1ere préparatio et verser dans les pots

programme 3 35mns